FAQ

Browse F.A.Q. Topics

Livraison

  • Quels sont les frais de livraison ?
    Les frais de livraison sont gratuits à partir de 80€ d'achat. En dessous de ce montant, Coordonnable vous facturera un montant forfaitaire de 7€. Ils seront indiqués au Client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.

Paiement

  • Quels sont les modes de paiement ?
    Coordonnable met à votre disposition plusieurs modes de paiement : 1. Règlement par carte de crédit (CB, Visa, Mastercard) 2. Règlement par chèque bancaire ou chèque CadHoc : L’adresse d’envoi du chèque vous sera communiquée sur le site lors du choix de ce mode de paiement et dans le récapitulatif de commande qui vous sera adressé par courrier électronique. Dès la réception de votre chèque, nous expédions votre commande sous 10 jours ouvrés. 3. Règlement par virement bancaire : Les coordonnées bancaires sont indiquées sur le site lors de la validation de votre commande.

Retour

  • Comment puis-je retourner ou échanger mon achat ?
    Coordonnable vous permet de bénéficier d'un délai de rétractation de 15 jours pour nous retourner ou échanger un produit qui ne vous satisfait pas, sans pénalité. Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre colis. Dès lors que vous exercez votre droit de rétractation, Coordonnable s’engage à vous rembourser dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des articles dans nos locaux. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés dans un état permettant leur remise en vente par Coordonnable. Le produit devra etre retourné à l’état neuf avec l’étiquette sur le produit, dans son emballage d’origine à : Coordonnable, 17 rue Neuve, 12000 Rodez. Il est recommandé d’accompagner tout retour ou échange d’un double de la facture du produit concerné dans un délai maximum de 14 jours à compter de sa réception en précisant sur cette dernière ce que vous souhaitez (échange, avoir, remboursement). Les frais d'expédition liés au retour sont à la charge du vendeur Coordonnable. Il sera envoyé au client une étiquette retour pour renvoyer son colis. Le remboursement pourra se faire directement sur le compte du client ou par chèque bancaire ou virement.