Histoire
La société Manifattura Paoloni Spa a acheté et relancé la marque grâce à une stratégie décisive visant à construire une notoriété forte et cohérente, en développant des investissements croissants dans les activités de recherche et développement et de marketing. Parallèlement, un important processus d’extension de la marque a été mené, validant la marque comme un total look dynamique et original.
Le besoin de la rendre immédiatement reconnaissable et de garder à la fois les traits distinctifs et l’histoire, a fait de la marque modifée en 2008 à Manuel Ritz.
Manifattura Paoloni spa est une entreprise de mode italienne qui travaille dans différents domaines du système de la mode. L’entreprise est réputée pour sa haute spécialisation dans la production de vestes et de costumes, étant le couronnement de l’un des centres de fabrication de la région des Marches. La force du groupe réside dans le savant mélange entre l’artisanat, les produits manufacturés et la tradition embrassant l’innovation, la recherche et le design.
Le fort caractère italien identifiant l’entreprise dans le domaine de la production et de la créativité, n’a pas empêché Manifattura Paoloni de développer une vocation internationale efficace tant en termes de marketing que de distribution. L’activité se caractérise par une structure managériale fortement organisée où la particularité et l’unicité individuelles sont au centre même. L’entreprise croit en la qualité du travail et de la vie des personnes qui coopèrent avec elle, qui se sentent partie prenante d’un projet, d’une vision et d’un rêve d’entreprise auquel chacun a participé.
Le sens de la participation et du partenariat s’est développé à tous les niveaux tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise ; des ateliers et sous-traitants impliqués dans le processus de production, aux clients, les protagonistes de la distribution.
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Showroom
In the heart of the area called Tortona in Milan, in via Voghera 6, Manuel Ritz’s show room is the commercial driving force of the brand, where either national and international customers get in touch with the collections that are introduced every season and the strategic activities of the brand. The items express themselves trough a space, where also the location instill the irriverent dna of the brand that mixes joins the Made in Italy tailoring tradition with a non-conventional and innovative use of materials, shapes, wearability and details, creating a more up-to-date look , fashionable and emotional in comparison to the traditional brands.
The architectural shapes express the concept of elegance revisited in a softer way, thanks to the harmony between rigorous forms and references to Italian classic icons reinterpreted through furnishing elements. The palette of materials focus on brass and black viroc, while the colored glasses green teal and red with transparent alternate in a neutral colors space.
Histoire
La société Manifattura Paoloni Spa a acheté et relancé la marque grâce à une stratégie décisive visant à construire une notoriété forte et cohérente, en développant des investissements croissants dans les activités de recherche et développement et de marketing. Parallèlement, un important processus d’extension de la marque a été mené, validant la marque comme un total look dynamique et original.
Le besoin de la rendre immédiatement reconnaissable et de garder à la fois les traits distinctifs et l’histoire, a fait de la marque modi ée en 2008 à Manuel Ritz.